j'ai toujours payer mes factures via internet et depuis déja plusieurs semaines je n'arrive plus à me connecter puor avoir ma facture en ligne ; que dois je faire ,j' ai déja appeler par tel belgacom mais je passes d'un service à l'autre sans résultat .en attendant mes factures ne sont pas payées et je refuse de payer tout supplément de rappel.
Page 1 / 1
Marjorie je te conseille de prendre contacte avec EVA par MP (cite directement ton numéro client)
ce sera résolu rapidement j'en suis persuadé
ce sera résolu rapidement j'en suis persuadé
autre solution, demander a BGc qu'il t'envoie la facture papier en attendant. mais au fait quel est ton probleme exactement, tu ne sais plus voir ta facture via e-services ou alors c'est plus d'acces internet ?
Chère Marjorie,
Je vous confirme avoir pris connaissance de votre problème avec les e-services.
Je viens de vous envoyer un message privé vous invitant à nous communiquer diverses informations nécessaires à la résolution du problème.
Je vous assure que votre cas sera prioritisé dès réception des informations demandées.
Je vous présente mes excuses pour le désagrément.
Eva
Je vous confirme avoir pris connaissance de votre problème avec les e-services.
Je viens de vous envoyer un message privé vous invitant à nous communiquer diverses informations nécessaires à la résolution du problème.
Je vous assure que votre cas sera prioritisé dès réception des informations demandées.
Je vous présente mes excuses pour le désagrément.
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.