Skip to main content
laisser moi vous explique comment je me suis fait avoir par belgacom



etant client depuis plus ou moins 30 ans chez belgacom je n'ais eu aucun probleme jusque il a 2 ans des coupure des deconnection pour le telephonne ,sans compter l'ADSL qui en temps normal biensur chez moi devrait fonctionner a 4600KBPS en transmission et a 512KBPS en reception et qui maintenant fonctionne a 2240KBPS en transmission et 384KBPS en reception voici ce j'ai fait et sans etre desagreable ni en criant



il y a 2 ans quand sa a commence j'ais telephonner et effectivement il constate que ma ligne est mauvaise donc il reduit ma connection a 1100KBPS puis le temps passe toujour pas comptant je telephonne la il me remonte ma connection en fast (4600KBPS) puis toujour coupure deconnection impossible de ce connecter ect bref je telephonne encore et il m'ont envoyer un tecnicien il as changer la prise telephonique et le filtre adsl mais ma ligne ete toujours aussi mauvaise donc il m'a abaisse la vitesse de connction a 1600KBPS j'ais moin de soupure et moint de deconnection enfin c'est toujour pas terible je reste ainsi jusque il a 4 jour ou serieusement sa commence a me prendre la tete je telephonne il m'envoi un tecnicien et la enfin il repare ma ligne ou le probleme ete a la cabine relay de belgacom je demande au tecnicien de remettre ma ligne en fast (4600KBPS) il me dit que seras fait vers 16h30 ok je retrouve le sourire un peut trop vite je crois



car j'attend toujour donc je telephonne service tecnique il me fait poiraute 3 quad'heure et apres me transfere service client et la ont me dit pour recuperer ma vitesse de connection il faut prendre la belgacom tv je lui dit non car je paye 53,73£ pour internet favorite et le telephonne fixe avec lequel j'ai 80 cent d'appel et j'estime que pour 54£ j'ai le droit d'avoir une connection rapide puis je vait a la teleboutique de mons les grand pres je me fait gentillement ejecter toujour pas comtant je cette fois ci a la teleboutique de ST-Ghislain on me reçois tres bien et on me dit qu'il n'y as que le service tecnique qui puisse augmenter ma vitesse et me propose de telephonner ce que je refuse car etre ancore la bale de tenis et ancore poirauter pour rien sa ne sert a rien alors que faire



dans tout les cas tout les clients de belgacom doivent fuire celui-ci sous peine d'etre comme moi une bale de tenis et ce faire passer pour un con

[effacé]

Commenter