bonjour,
je souhaiterais savoir comment avoir une connection internet sur les 2 ports tv, ( le f et le g), vu que je n'ai pas belgacom tv. merci de votre aide
Page 1 / 1
À confirmer, mais pour moi, pas possible! Ce ne sont pas les mêmes infos qui passent. Si tu veux faire un réseau câblé, achète un routeur à mettre à la suite de la B-box.
La bbox doit être en full routed.
Bonjour,
En "full routed mode", les 4 sorties véhiculent en effet les deux types de signaux.
En "Bridged mode", il y a moyen de récupérer les ports TV pour en faire des ports PC.
Entrer dans l'interface de la bbox2 en mode administrateur et voir sous "Advanced settings/Route/Routing", tout en bas de la page.
En "full routed mode", les 4 sorties véhiculent en effet les deux types de signaux.
En "Bridged mode", il y a moyen de récupérer les ports TV pour en faire des ports PC.
Entrer dans l'interface de la bbox2 en mode administrateur et voir sous "Advanced settings/Route/Routing", tout en bas de la page.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.