Skip to main content
Bonjour,



voici maintement plus de 1 semaine que ma connection es super lente j'ai effectué plussieurs teste de rapidité et une réinstallation total de mon pc mais rien n'a changé quelqu'un sait'il m'aidé.



j'ai internet favorite et je n'ai jamais eu une connection si basse.



en download j'ai : 3.98Mbps



en upload : 0.38Mbps

Le mieux à faire est de téléphoner à Belgacom à fin qu'il teste votre ligne , votre modem est-il bien sécurié?


Bonjour vincent,



Combien aviez vous en download avant ?



Avez-vous la TV ? sinon il n'est pas impossible que vous soyez repassé en ADSL pour laisser la place a un nouveau client TV (à confirmer avec le 0800/33 700).


bonjour,



Merci pour vos réponses oui mon modem es bien sécurisé. avant ma connection était +- de 9.86Mbps en download et en upload j'étais a 2.5Mbps



chez belgacom je n'ai que le téléphone et l'internet.





je vais leurs sonné merci, je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation.


Désolé pour ce temps sens être venu sur le forum.



J'ai sonné a Belgacom qui effectivement à trouvé que ma ligne étais plus lente que initialement et ma gentiment conseillé de changé mon filtre adsl. J’ai changé mon filtre et ma situation es toujours la même donc retour au début demain si j'ai le temps je sonnerais a nouveau pour voir ce qu'il ce passe




voici les dernieres nouvelle apres 30 minute d'attente au téléphone donc 2x raccroché au nez le probléme viendrait de belgacom et un réparateur viendra mardi voir cela selon eux la ligne avait été volontairement descendu afin de faire des modification mais il n'ont jamais pensé a la remettre comme avant.


Commenter