connection lente


Bonjour,

Depuis hier j'ai une connexion tres lente quand je surf sur internet alors que les services Belgacom TV fonctionnent normalement et mem Skype fonctionne correctement.


Les pages web sont tres longues a charger ou "time out"

Je suis en train de telecharger l'antivirus Belgacom (Norton) a une moyenne de 2Ko/s :(


Mon abonnement est illimite donc pas de pb de volume (j'ai verifier la consomation ds les e-services)

Le modem (b-box2) affiche une connection a 16Mbps down et 2Mbps up

Est-ce qu'I'll y a des travaux en cours sur la ligne?


Merci d'avance pour votre aide et suggestions.

7 commentaires

n'aurais tu pas dépasser ton quota ?
Quentin, bonjour,

Attendu que vous êtes en " illimité ", votre quota ne saurait donc pas être dépassé, en effet.

Il serait bon de vérifier si vous n'avez pas de programme qui tournent sans cesse. ( alt+Ctrl+delete = gestionnaire, cliquez "processus" )

Vous pouvez aussi téléphoner au Service Technique, 0800/33700 - 33312, même pendant le W.E. ( jusque 22h. ).

Meilleures salutations.

Eric.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
erreur, le quota illimité est quand meme limité a 500 Go ( ou 600 Go je ne sais plus ) et pour prolonger celui-ci il existe des pack gratuit
cyberfilou, bonjour,

Merci pour le renseignement, du maximum " illimité" à 500/600 Go, que je ne connaissais pas.

Meilleures salutations et bonne fin de W.E.

Eric.
Badge
Illimité Belgacom = 500 GB.

Au-delà, Volume Packs de 20GB, gratuits et à gogo.
Bonjour Quentin 17990,

Si votre problème de lenteur est toujours d’actualité et si vous n’avez pas encore pris contact avec nous, je vous invite à prendre contact avec le 0800/33.700 qui sur base d’une analyse de votre ligne sera à même d’identifier au mieux l’origine de ces lenteurs.

A titre d’infos :

Les abonnements « illimité » ont bien un quota « limité » de 500 Go par mois, mais en effet comme l’indique Cyberfilou l’activation de volume pack (20 Go) est possible gratuitement par la suite via vos e-services

Bien à vous,

Eva
Problème résolu!


J'ai contacter le service technique qui après quelques test sur ma ligne s'est aperçu que mon modem était mal configuré et j'utilisait le mauvaix login.

Donc ce soir j'ai changer le login dans le menu "Qucik Start" du modem, et la pif paf pouf tout va bien :)


Merci à tous!

@+

Commenter