Connection lente depuis mon déménagement


Badge
Bonjour,

J'ai déménagé il y a une semaine, et ma connexion est lente par rapport à ce que j'avais à mon ancien domicile et je voudrais savoir si c'est normal?

Normalement je devrais avoir une bonne vitesse :



Mais je constate des soucis par rapport au vectoring et au DLM :



Merci d'avance

4 commentaires

Badge +4
il semblerai que le vectoring ne soit pas activé sur votre ligne.

soit vouis completer votre profil et vous attendez qu'un collaborateur passent, soit vous téléphoné au service technique.
Cela nécessitera une intervention sur la borne de raccordement.
Badge
j'ai téléphoné au 0800/22424 pour faire un test de ma ligne et quelques minutes après voilà le résultat



C'est déjà mieux ... reste plus qu'à attendre que le DLM s'active
Badge +4
Dans 8, 10 jour vous aurez la vitesse max.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je ne trouve pas que 52 ni même 20 Mbps soit lent mais... chacun a ses définitions par rapport à ce dont il a l'habitude de bénéficier ;)
Heureux de lire que Proximus va vous (re)faire passer de 20 ou 50 à 100. Tout le monde n'a pas votre chance.

Commenter