Skip to main content


Bonjour,





Ce message s'adresse avec URGENCE aux collaborateurs Belgacom qui sont censés répondre assez rapidement aux messages postés ...





Mes parents ont été avertis d'une intervention technique sur la ligne fixe qui serait réalisée jeudi 3/04/14 et qui durerait entre 15 et 30 minutes. Le répondeur du service technique de Belgacom répond inlassablement qu'il est 'désolé' des inconvénients ...





Nous sommes dimanche 6/04 et la ligne n'a toujours pas été rétablie !! ... Oubli 'technique' de reconnection de votre part ou autre ?





Pourriez-vous, s'il vous plaît, me répondre ou faire le nécessaire pour rétablir la ligne ?!





En vous remerciant d'avance. Bien à vous.



Bonjour sabrina,





Ce message s'adresse avec URGENCE aux collaborateurs Belgacom qui sont censés répondre assez rapidement aux messages postés ... vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs, ce n'est pas un centre d'aide officiel suivi par belgacom, à part Eva qui en est la représentante officielle.





Vous pouvez la contacter via sa page personnelle et lui http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank, mais il arrive qu'elle ne réponde que dans un délais de 2 à 3 jours (elle est bien seule pour régler les nombreux problèmes et ne peut compter sur le service technique qui prend de plus en plus souvent l'habitude d'envoyer les gens sur le forum plutôt que de se bouger le c... pour faire ce pourquoi ils sont payés).


Bonjour Sabrina,

J'ai bien lu votre message. Comme vous le conseille judicieusement marcs et si et seulement si la situation n'est pas encore régularisée, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que le n° de ligne ou n° de client concerné. Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva




Pareil pour moi, plus de ligne depuis près d'une semaine... et c'est celui de ma société !!!





Inimaginable.


Commenter