Skip to main content
Bonjour à tous,



J'ai l'Internet Favorite et en théorie on doit être à du 20mb/s hors je suis limité à du 9mb/s et je n'ai pas les chaines HD de Belgacom TV.



J'avais fais la demande pour passer en VDSL2 l'année passée, j'avais déjà la Bbox2, Belgacom a fais la connection gratuitement à l'époque et plus rien ne fonctionnait !! Des techniciens sont venus, on changé la prise téléphonique et toujours rien.



Suite à ça, ils ont remis l'ancien système en disant que (bien evidement) le problème venait de chez eux car la borne téléphonique sur laquelle ma rue est reliée doit être changée par une nouvelle plus puissante.



Depuis pas de nouvelle, et chaque fois que je téléphone au service technique , ils disent qu'il ne sont pas au courrant du planning de remplacement de ces bornes alors que c'est eux qui les remplacent (C'est dingue pour un service technique).



On paye pour un service qui ne marche même pas de façon optimale.



Quand croyez-vous que ces bornes seront remplacée ???



Merci de m'aider car la je pense qu'on est parti pour des années d'attente :(((

Les plans de déploiement ne sont, en général, pas connu des services techniques ou commerciaux. Car non ce ne sont pas les gens qui dépannent ou qui vous répondent au téléphone qui remplacent ces bornes. Ce calendrier de mise à jour du réseau n'est pas communiqué pour éviter d'avantages de soucis de communication (et de respect de date) car il y a énormément d'intervenants dans ce processus.



Concernant le respect des conditions générales de ta connexion, du 9Mb/s est largement supérieur à la vitesse garantie.



Avec cette vitesse, ta connexion fonctionne de manière tout à fait correcte et à part la vitesse de téléchartement (et l'hd pour la Tv), tout est possible et optimal sur ce type de connexion.


Je sais que ma connection est correcte mais je voulais bénéficier du maximum vu qu'on y a droit et voilà.



Je pense qu'avant de faire des offres de ce type, Belgacom devrait d'abord et en priorité mettre ses lignes téléphoniques en ordre sinon on se retrouve à payer pour des choses qu'on n'a pas ...


Ne parle pas de ce que tu ne connais pas ...



J'abandonne.



+


Commenter