connection mac impossible BBbox2 = mot de passe incorrect alors que non...



Bonjour à tous,


Voila, j'ai un soucis avec la Bbox2 , qui depuis quelques jours, ne veux plus que je me connecte avec mon mac , ni iphone, ni ipad, seul le portable Windows de ma compagne qui arrive encore à se connecter!


lors de la tentative de connection, j'ai une fenêtre qui me demande le mot de passe du wifi (bizarre,puisque il est dans la memoire, bien que parfois le message 'delais de connection dépassé' apparaissait)


et alors que je tape le mot de passe, j'ai le message 'mot de passe incorrect ' qui apparait, hors je suis sur qu'il est correct et que je le tape correctement, j'ai même essayé de le changer, ou même de l'enelever, ( et alors je n'ai 'pas de connection internet') rien n'y fais...


J'ai également une time capsule qui fais office de routeur pour l'étage connecté en ethernet ,mais la pas de soucis de connection!





J'ai déja essayé de changer le type de cryptage, le canal (je les ai tous essayé ) et rien n'y fais...


petit screenshot :





Voila...quelqu'un à t'il une idée? car honnêtement, je n'ai jamais eu QUE des soucis avec les bbox belgacom et je pense serieusement à partir a la concurrence cablée , vu qu'en plus je suis qu'en ADSL et qu'on ne sais pas quand on me proposera le VDLS ;-);-);-);-);-)





Merc à ceux qui pourront m'aider :)





Bonne soirée







5 commentaires


change ton mot de passe WiFi simplement




oui sauf que j'ai déja essayé ,comme je l'ai indiqué, et même de l'enlever completement

si cela ne fonctionne pas sans mot de passe.. est tu certain de te connecter a ta bbox????

j'ai essayé de me connecter au grille pain mais ça n'a pas fonctionné 😉 oui je suis sur , et comme indiqué, quand je le fais sans mot de passe il se connecte mais pas de connection internet detecté...

fait un reset usine de ta bbox, sinon je ne vois pas

Commenter