Bonjour,
Depuis quelques jours, ma ligne internet est devenu très très lente et j'ai donc réfléchis que c'est à cause des vacances de noël et beaucoup de monde sont sur internet, enfin j'en sais rien mais c'est vraiment bizzard. J'avais 2Mb/s et je suis retombé à du 10ko/s, carrément le site speedtouch ne veux plus me testé ma ligne parce que j'ai une très mauvaise ligne internet, sa prend 5 minutes pour que une page se charge complètement, c'est l'horreur, j'ai su refaire enfin le test de ma connection et voilà le résultat
Page 1 / 1
Je viens de comprendre que j'ai dépassé le quota de mes 100GB.... donc j'ai une connexion de 64ko/s
PS : SI j'active le mode d'activation de 5GB de volume en plus est-ce-que je vais devoir payé tout les mois 5€ de plus ou juste un mois puis c'est finis ?
oui tu active 1 pack et c'est fini jusqua expiration ou jusqua la fin de ce mois
après achat n'oublie pas de déconnecté et de reconnecté
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.