Skip to main content


Bonjour,





Depuis quelques jours, ma ligne internet est devenu très très lente et j'ai donc réfléchis que c'est à cause des vacances de noël et beaucoup de monde sont sur internet, enfin j'en sais rien mais c'est vraiment bizzard. J'avais 2Mb/s et je suis retombé à du 10ko/s, carrément le site speedtouch ne veux plus me testé ma ligne parce que j'ai une très mauvaise ligne internet, sa prend 5 minutes pour que une page se charge complètement, c'est l'horreur, j'ai su refaire enfin le test de ma connection et voilà le résultat









Je viens de comprendre que j'ai dépassé le quota de mes 100GB.... donc j'ai une connexion de 64ko/s





PS : SI j'active le mode d'activation de 5GB de volume en plus est-ce-que je vais devoir payé tout les mois 5€ de plus ou juste un mois puis c'est finis ?




oui tu active 1 pack et c'est fini jusqua expiration ou jusqua la fin de ce mois





après achat n'oublie pas de déconnecté et de reconnecté








Commenter