Skip to main content


Après avoir sonner plusieurs fois à l'help desk me disant toujours la même histoire, non pas tout le temps aujourd'hui qlq d'intelligent, m'a dit faite une manipulation pour changer de canal ce que j'ai fait mais non toujours la même histoire les autres ne trouvent pas et me disent la ligne fonctionne bien. Alors à la boutique encore pire jamais vu des incomptetents pareil, me prenant de haut et me disant c'est votre alarme je lui rétorque que mon alarme ça fait 12 ans que je l'ais, internet et tv ça fait 8 ans et j'ai jamais eu des gros soucis, à l'heure que je vous écrits j'ai déjà eu 3 coupures. Demain je retourne en demandant de me changer le modem, si à mon retour ça ne fonctionne pas je dis bye bye belgacom et je passe chez VOO.









le WiFi c'est de la radio... lire ceçi: http://on4hu.be/wordpress/?p=61





ailleurs ce sera la même chose.. le WiFi c'est le WiFi le reste c'est de la littérature





que ce soit un FAI ou un autre il n'as rien a voir avec votre configuration ou





routage personnel!


Bonjour Alex .5692,



Pour me permettre d'analyser la situation, pourriez-vous me contacter par message privé svp ? N'oubliez pas d'y mentionner votre numéro de ligne ou de client. Merci



Il va sans dire qu'au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter mes excuses pour le désagrément rencontré.



Bien à vous,

Eva




Bonjour à tous,





@ alex 5692,





Chez moi, entre ma BBox² et mon ordi fixe, il y avait +- 7 m et pas moyen d'avoir une connection stable/utilisable même en changeant de canal !angry





J'ai installé 2 CPL: problème résolu !... cheeky J'ai laissé le WI-Fi activé pour tablette dans le living.





Ou acheter une antenne USB au bout d'un câble +- 1 m, il suffit parfois de peu pour capter mieux.





Ou encore, acheter un petit 'relais' wi-fi à enficher dans une prise de courant si c'est une question de distance.











Bien à toi.




merci pour vos réponse, j'ai un portable, je me trouve à max 2 m et les coupures sont toujours à des heures bien précises











bien à vous




la distance importe peu... si le canal est occupé cela ne fonctionne pas








Commenter