Skip to main content


Salut a tous,





alors je suis nouveau client belgacom et j'aimerai savoir comment faire pour me connecter en wifi, de chez moi avec mon iphone.





Mon Iphone detecte mon wifi et me demande un mot de passe, j ai introduit le mots de passe ( celui qui est derrierre la bbox3) mais il m'indique mots de passe incorrect.





Si quelqu'un a des infos la dessus je suis preneur...











Merci.



Euh non, c'est pas ce MP qu'il faut indroduire...Le MP figurant sur la bbox est celui de l'accès à celle-ci.





Il faut accéder à la bbox et dans la partie 'Wifi' voir ce qu'il y a comme sécurité : Nom du réseau et mot de passe.





Un conseil, donnez un nom ne signifiant que quelque chose pour vous (pas du genre 'Belgacom wifi') et introduisez un mot de passe personnalisé.





Ensuite, c'est ces paramètres qu'il faudra entrer dans votre appareil pour vous connecter...





Remarque : n'ayant pas la bbox3, je ne saurais vous indiquer l'endroit exact dans le menu...





cool




attention pas le mot de passe de la Bbox3, mais bien la phrase et ne pas oublier





la sécurité WPA2 éventuellement le passphrase




ok, je me disais bien...





alors je suis rentrer dans le munu de config de la bbox3





dans le menu du wifi, mais je vois pas du tout par contre il ya le keypassphrase qui est pas visible





que faire?





Merci




je ne suis pas certain mais cela dois être pour changer cette keypassphase





il y a la possibilité de revenir a la keypassphrase par defaut





faut aussi activer le WiFi en fonction du 2.4 ou 5 Ghz (ou des 2)




Ouais, comprends plus rien....





Il doit quand même avoir un moyen de :





- choisir le nom de son réseau Wifi





- choisir le type de cryptage (aucun-wep-wpa-etc...)





-choisir le mot de passe de connexion





Non ? Ce sont les principes de base d'une connexion wifi.... en amont et à répercuter en aval.
















Ca y'est j'ai réussi, enfaite cest tres simple,





il suffisait d introduire un nouveau keypassphrase ainsi qu'un type de cryptage.





C'est parfait j ai pu me connecter avec mon iphone et mon galaxy s3.











En tout cas un grand merci pour votre aide, votre disponibilté et votre rapidité d'intervention...











Merçi a++


Commenter