Skip to main content
Bonjours,





Suite à un appel au service technique de Belgacom, je viens poster une question concernant Belgacom TV, plus précisement le Décodeur.



J'ai récemment souscrit à un abonnement Favorite de chez Belgacom. Aucun problème au niveau de l'internet ( Mis à part que je suis en ADSL2 en plein centre de Mons ) mais un problème survient au niveau de Belgacom TV.



Lorsque je branche mon décodeur à mon écran ( "Fujitsu Siemens Computer Product name : AMIL O DY S3260W" ), via cable HDMI, le message " No input " apparait. L'écran ne reçoit donc aucun signal provenant du décodeur. En téléphonant au service technique, il m'a été conseillé d'essayer avec un nouveau cable HDMI, d'interchanger les extrémité du cable Ecran/Décodeur, de mettre l'écran en réception HDMI. Mais en vain, la dernière solution étant d'essayer avec un autre écran, ce que je ne peux faire, je me tourne vers ce forum pour une petite aide.



Je précise que l'écran est un écran d'ordinateur, ne possèdant pas de prise péritel, mais ayant des prises VGA, DVI et HDMI.



En espérant trouver une solution à mon problème pour ne pas devoir acheter un nouvel écran, merci d'avance.

Adaptateur HDMI -> DVI pour tester sur la source dvi de l'écran ? (ce type d'adaptateur traine parfois dans les boites des cartes graphiques)


Je dois surement en avoir un chez moi, ici je suis dans mon kot donc je ne peux pas essayer tout de suite.



Je te remercie pour ta réponse !



Si jamais quelqu'un à d'autre solution, sait on jamais que l'adaptateur HDMI > DVI ne fonctionne pas non plus ... xD


Bonjours !





J'ai tester avec un adapteur Hdmi > Dvi, mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas ... Je ne comprend pas pourquoi l'écran ne reçoit jamais de signal 😕 Et j'ai pourtant changer la reception de l'écran en Dvi, mais rien n'y fait ! xD



Je pense que je suis bon pour acheter un nouvel écran moi xD


Bonjour,



Pour en avoir le coeur net, j'ai déballé un écran neuf que je vends ( www.atomepc.be ).



Il s'agit d'un full hd Neovo 24 pouces avec diffuseurs.



Je l'ai branché via câble HD à mon décodeur Belgacom HD 1er modèle, ça marche très bien.



Intéressant, car cet écran ne coute que 149 euros.



Bonne année à tous.



Ed.


Et hop, un peu de pub gratuite ! RigolantClin d'œil


Commenter