Skip to main content


Bonjour,





j'ai récemment installé une bbox3. Le wifi fonctionne sur tous les appareils connectés (TV, PC, smartphone,...) sauf sur un PC encore installé sous vista. L'état de la connexion wifi affiche 'connectivité limitée'. Au niveau de la connexion il y a un affichage des paquets envoyés mais rien de reçu. J'ai vérifié le pilote de la carte réseau et désinstallé les pare-feu sur le PC. Ce pourrait-il qu'il y ai un problème d'obtention de l'adresse IP due à une incompatibilité entre vista et les nouveaux standards de la bbox3?





Merci pour votre réponse!





MCS



Bonjour,





Avez-vous vérifié que votre PC est configuré pour revevoir une adresse IP automatiquement (DHCP) ?





Bonne journée,





David.




http://www.libellules.ch/gestionnaire_peripherique_seven.php" target="_blank suis les etapes de ce lien et fait clic droit desinstaller sur ton peripherique wifi , et redemarre ton ordinateur le peripherique vas se reinstaller de lui meme grace a windows 7




Merci pour vos réponses, j'ai effectué toutes les contrôles sans succès! Mais je poursuis mes recherches! Il me reste la solution de redémarer la bbox et puis de connecter le pc.





Bonne journée!




@mcs,





le centre de réseau et partage dans Vista devrait vous aider à diagnostiquer ce qui ne va pas.





Au besoin, désactiver / activer votre connexion wifi. Cela devrait résoudre la question


Commenter