Skip to main content
bonjour,





nous avons fait installé belgacom tv au mois d'avril, nous avions un 2ème décodeur à mettre à l'étage mais impossible. lorsque j'ai téléphonner pour avoir des infos nous devions attendre début juillet pour que l'on installe un cable au niveau de la borne mais toujours pas de nouvelle. notre revendeur ne sait pas nous répondre. que dois je faire?







merci d'avance

Bonjour,



Le nombre de décodeurs possible dépend de l'état de l'état de ta ligne, de la technologie disponible, de l'éloignement par rapport à "la cabine", bref, de plein de facteurs sur lesquels il n'est pas forcément possible d'intervenir.



Tu peux faire le test sur cette page pour voir ce qui est possible pour ta ligne mais si le résultat indique que tu ne peux avoir qu'un seul décodeur, il faudra malheureusement te faire une raison :-(



Par contre, si le test affiche que la HD est disponible, tu pourras demander la migration vers la technologie VDSL2, ce qui t'ouvrira plus de perspectives.




Bonjour Caroline,



Je peux faire un test de disponibilité de Belgacom TV sur une deuxième TV sur base de votre numéro de téléphone.



Pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées et le lien de ce post par l’intermédiaire d’un message privé. La réponse suivra.





Bien à vous



Eva




Commenter