Skip to main content
Bonjour,



Ma connexion Belgacom Comfort de 30 Mb normalement ne me donne pas satisfaction puisque je n'ai que 3 Mb maximum.

Je sais que cela dépend de la distance entre la borne et mon modem, mais mes voisins qui habitent la maison mitoyenne avec la mienne ont, EUX, le VDSL2 disponible !

Un technicien est déjà venu, il a dit qu'il ne savait rien faire, pourtant, un emplacement pour le VDSL2 est libre à la borne que nos voisins occupent selon son ordinateur.



J'espère que vous prendrez ma demande en considération car je ne suis pas satisfait du tout de ma connexion (3Mb au lieu de 30Mb) que je paye tout de même 34.05€/mois.



Merci d'avance.

je crois que te présenter dans une boutique BGC serai préférable que de publier sur ce forum


Déjà fait. Ils ne veulent pas le faire, c'était pour savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et ce qu'il a du faire/dire pour que Belgacom fasse quelque chose.


Bonjour,



on "se" retrouve! (la personne se reconnaîtra)



De plus en plus de personnes se plaignent d'une vitesse extrêmement lente même si etc etc......



Certains disent qu'il faut de la chance! Je ne suis pas d'accord.... c'est un problème technique qui peut être résolu techniquement et non par des prières!



J'ai également déjà été dans des boutiques Belgacom.... à part allonger les files, rien n'a pu être fait :-(



Personnellement, j'ai lancé une enquête (le week-end passé!) dans mon quartier, après avoir découvert un vide énorme de points Fon dans mon quartier.



Les réponses (19/20 se plaignent; 1/20 est content de sa connexion) commence à arriver.... j'en attends encore plus.



Si j'ai assez de réponses, je contacterai Belgacom et ma commune.





Contacter seul Belgacom ne sert hélas à rien! (dans les réponses reçues, plusieurs personnes me disent avoir déjà contacté Belgacom sans amélioration(s)... je me dis qu'en faisant "groupe", peut-être)





Bien à Vous



yves


éssaye EVA en MP


Commenter