Question

connexion


bonsoir ma connexion a été changer hier part la b-box 3. le technicien ma dit que j'aurais 50 mbps et 10 mbps et j'ai seulement 8 ms Download 2.13 Mbps Upload 4.92 Mbps alors que sur votre site il me mais ceux-ci
Détails relatifs à la vitesse de votre connexion internet
Votre abonnement internet
Rue de Soignies 305
7811 Arbre
Produits
Heures de pointe entre 19 h et 23 h :
Max.: 53,9 Mbps download - 4,7 Mbps upload
Min.: 27,1 Mbps download - 1,7 Mbps upload
Heures creuses entre 23 h et 19 h :
Max.: 53,9 Mbps download - 4,7 Mbps upload
Min.: 27,1 Mbps download - 1,7 Mbps upload

si vous pouvez m'aider mercdi beaucoup

bonne soiréer

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Attend que le DLM (2-4 semaines) fasse son boulot d'analyse pour voir si tu peux toujours atteindre ces valeurs.
Et surtout, fais bien le test en câblé et non en wifi!
Justement c'est en câblé
Badge +4
Si vous avez une nouvelle installation, il faut attendre effectivement que le Dynamic Line Management fassent son travail
http://www.edpnet.be/fr/support/commander/internet/le-dlm-(dynamic-line-management),-cest-quoi-exactement.html

vous deviriez voir une évolution de votre vitesse dans les prochain jours

Si vous avez internet depuis un certains temps, il faut faire un test de qualité afin de provoquer une nouvelle analyse de votre ligne. vous pouvez le faire via my proximus ou par tel au 0800/22.424
Le download ne devrait jamais être inférieur à l'upload, DLM ou pas ! La vitesse d'upload semble logique, mais certainement pas le download... Si c'est bien en filaire, alors je dirais qu'il y a un problème sur la ligne, le DLM n'y pourra rien...
Badge +4
titi70 si il y a un problème sur la ligne le dlm le decterera. mais c'est le service technique qui devra intervenir.
Le technicien a Re vérifier est dit que la ligne est bonne est que je devrai avoir 50mbps de téléchargement et 10 d'upload alors que je n'ai pas sa
Ok d'accord
Il va falloir attendre qu'un collaborateur Proximus du forum s'occupe de votre cas... Il pourra voir à quelle vitesse la ligne synchronise réellement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Terrypanteer,

Veuillez nous communiquer votre numéro de ligne ou de client, pour nous permettre d'analyser la situation :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance merci,

Antoine
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Eric, je viens de vérifier mais je ne vois aucun souci sur votre ligne et elle synchronise bien à 50Mbps. Par contre je ne vois aucun appareil connecté par câble à votre modem actuellement. Est-ce normal? Est-ce qu'il y en a de connectés actuellement? NicolasF.
je viens de connecter le pc au modem
http://www.speedtest.net/result/6236474310.png
moi je n'ai pas 50 mpbs
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Terrypanteer (Eric), en effet je constate via votre screenshot et je vous en remercie. Par contre, ce n'est pas lié à un souci sur votre ligne mais au fait que le volume de votre connection internet a été utilisé complètement ce mois-ci. Votre vitesse a donc été limitée. NicolasF.
Badge +4
Nicolas: https://fr.forum.proximus.be/vsdl2-coverage-on-rue-flandre-brussels-10/vsdl2-coverage-on-rue-flandre-brussels-39834
le mieux c'est de changer d'abonnement pour avoir une meilleur connexion
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Terrypanteer, l'abonnement ne détermine pas la vitesse de connection mais détermine le volume de téléchargement que vous avez. Dans votre cas, je vous conseille de passer par MyProximus pour activer gratuitement des 'volume packs' et récuperer votre vitesse. NicolasF.
Badge +4
le mieux c'est de changer d'abonnement pour avoir une meilleur connexion

Nicolas a RAison. le fait de changer d'abonnement ne vous donnera certainement pas une meilleure connexion. ce temps la est révolus.

Commenter