Skip to main content
Bonjour,

J'ai des ratés et coupures incessantes malgré plusieurs inteventions pour augmenter mon signal avec réussite mais comme à chaque fois, ca ne dure qu'un temps.

M'avez vous retiré des % pour injecter chez un voisin ??

Je suis full chez vous et je commence à en avoir assez...

Merci de règler le problème...

Cordialement
Bonjour Damien,



Retirer des % pour les injecter chez un voisin ? Ce n'est pas le genre de choses qui se font chez nous ;)



Chaque ligne a sa propre bande passante dont le profil est attribué en fonction de la longueur du câble et de l'atténuation.



Cela dit, après vérification, je constate qu'il y a un problème de qualité sur la connexion. L'intervention d'un technicien est nécessaire :



Je vous invite à me donner vos disponibilités jour et tranche horaire (soit entre 8h et 12h soit entre 10h et 14h30 soit entre 12h30 et 17h) pour le passage d'un technicien ainsi qu'un numéro de contact (via message privé) de la personne qui sera présente ce jour-là pour que le technicien puisse vous prévenir dans la demi-heure avant son passage.



Message privé :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour Damien,



Le rdv a bien été encodé pour le 16 en matinée.



Vincent

Commenter