connexion


Avec mon Log In et mot de passe e service, j' arrive pas à me connecter sur TV.

Il me demande n) de GSM mais j' ai pas de carte SIM liée à ce compte

4 commentaires

Bonjour Pierre 13132,

Pour accéder à Belgacom Tv Partout, vous devez vous identifier via vos accès E-services de Belgacom. Etes-vous déjà inscrit?

Si c'est le cas et que le service ne fonctionne pas, puis-je vous inviter à vérifier dans vos E-services si Belgacom Tv est bien actif?

Si celui-ci ne l'est pas, je vous invite à me communiquer via Message Privé les informations suivantes:

- Votre numéro de téléphone

- Votre numéro de client

- Votre login de connexion aux E-services

- Votre adresse e-mail

- Un numéro de contact

- Une description détaillée du problème rencontré ainsi que le lien de ce post

Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 1

Chez moi j'ai un iphone et un ipodtouch et parfois ça fonctionne et parfois pas (ce qui devient... de plus en plus fréquent !!) avec le message suivant qui apparaît : "serveur indisponible veuillez réessayer plus tard !" ce que je fais mais sans résultat et ce en connexiion wi-fi.


Sinon quand ça fonctionnait ! c'était avec une image nickel !


Que faire ???
Bonjour

Moi c pareil tv partout c de la daube. Quand on arrive a se connecter c un coup de bol et QUAND ON Y ARRIVE ca déconnecte sans cesse !!!!!
Niveau d'utilisateur 2
Badge
un décodeur tntsat ou fransat francais, une parabole = 25 chaines françaises et no taxes..... et en plus de la mobilité de l'installation (vacances, caravanes, camping....) c'est entièrement gratuit et légal pas de paiement mensuel, carte d'accès gratuite sans durée ni renouvellement.

Commenter