Connexion à Belgacom Communauty


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Etant nouvelle sur le forum, je demande quelqu'aide car je sèche" à chaque fois pour accéder à Belgacom Communauty".

J'introduis mon adresse mail et mon mot de passe pour me connecter aux eServices. Jusque là, pas de problème alors que pendant des mois, j'ai renoncé à y arriver. Mais quand j'ouvre le lien pour accéder à la Communauté, je dois réintroduire adresse et mot de passe. C'est là que cà coince. Rien ne se passe et à chaque fois, je dois demander de réinitialiser mon mot de passe. En ouvrant mes eServices, j'aimerais pouvoir aller directement à la Communauté. Est-ce possible.

Merci pour vos réponses.

Mhs

4 commentaires

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Bonsoir,

Peut-être n'as-tu pas activé les cookies sur ton navigateur ?
Bonjour,

devoir réinitialiser le mot de passe dans Belgacom Community survient après un oubli ou erreur dans le mot de passe

le mieux c'est lors de la réinitialisation du mot de passe de Belgacom Community de mettre le même que celui pour les E-services, cela simplifie la mémorisation.

Après pour votre question il me semble que c'est ''Non''.

Les E services sont une chose nécessitant login+mot de passe (il s'agit aussi d'une connexion sécurisée https)

Le forum Belgacom Community une autre ne nécessitant pas de mot de passe en qualité de visiteur et nécessitant login+mot de passe si on veut participer(poster). (il s'agit d'une connexion normale http)

vous pouvez copier ce raccourci sur votre bureau

http://support.fr.belgacom.be/

et en partant chaque fois de ce raccourci vous choisissiez ou bien le carde Community ou bien le cadre E-Services.

Bien à vous


A Ccol et à Mj

Merci pour vos réponses. Je pense que ce n'est pas une question de cookies mais plutôt une question d'erreurs répétées de mot de passe. Je vais demander une réinitialisation et on verra bien si cela persiste.

Bonne fin de journée et bon dimanche.

Mhs
Bonjour mhs. ,

Les login et mot de passe des e-services et de Belgacom Community sont indépendants l'un de l'autre (pour le moment).

Vous avez donc 2 login/mot de passe.
Par conséquent, il est actuellement impératif de répéter votre authentification au sein de chacune des 2 plateformes; même si vous avez choisi les mêmes login/mot de passe pour les 2 sites.

Si vous avez des problèmes avec votre compte Belgacom Community, veuillez me le faire savoir et je vous guiderai vers la création d'un nouveau mot de passe.

Bonne journée,
Eva

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