Skip to main content


Bonsoir,





Je ne sais pas si c'est lié mais depuis l'arrivée de FON et encore plus depuis la semaine dernière, je suis passé sur un internet





comfort maxi de 30 meg à 8 meg quand tout va bien (bbox 2, déjà éteinte et rallumée, etc). A certains moments, c'est tellement lent que cela me rappele mon 56 K0...





Est-ce lié? Est-ce normal??? j'ai déjà appelé le call deux fois sans grand secours...





Lorsque je compare avec les offres de VOO et les vitesses (mon voisin est client et rien à voir en terme de performance) cela devient





frustrant surtout que je suis client depuis des années et je n'ai pas envie de changé mais j'ai besoin d'un internet rapide (boulot)





et constant... QQ'un peux m'aider ou dois je me diriger à nouveau vers le call?











Eva?





Merci!



Bonsoir Yannick,





J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou votre n° de client. Merci d'avance.





Bien à vous,





Eva


Commenter