Connexion à ProximusFon impossible


Bonjour,
Je vous explique mon problème , le 2 septembre , j'ai acheté un pass de 30 jours et après environ 15 jours d'utilisation , je n'arrive plus à me reconnecter et ce depuis déjà un peu plus d'une semaine , même sur un autre reseau FonProximus la connexion avec mon compte reste impossible (barre de chargement bloquée).

5 commentaires

Bonjour,
Proximus ne gère pas les connexions FON qui se font via l'achat d'un pass. Vous pouvez vous adresser directement à FON si vous avez acheté un pass.
Par contre, si vous avez un abonnement Internet chez nous, vous pouvez me contacter en message privé, avec le lien de ce post, en me communiquant votre numéro de client ou de ligne fixe Proximus pour analyse.
Ben à vous,
MZ
Je me suis adresser à Fon directement mais ceux-ci me disent qu'ils ne peuvent rien faire étant donner que Proximus ne leur à pas fait part d'avancements suite au problème
Ensuite le support Fon me confirme que le problème actuel est lié à la maintenance du réseau Proximus, opérée directement par Proximus.
Bonsoir,
Pourriez-vous me communiquer (En message privé en incluant le lien de ce post) une référence de ce pass (Éventuellement le login) qui nous permettra de vérifier les logs sur nos systèmes et ainsi remonter ce cas vers nos équipes d'ingénieurs pour investigations s'il vous plait ?
Merci d'avance,
Bien à vous,
Karim
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer (En message privé en incluant le lien de ce post), une réponse aux questions que nos ingénieurs nous posent afin qu'ils puissent investiguer plus en avant avec FON.
  • Quel message d’erreur reçevez-vous?
  • Quand est-ce que vous avez acheté le pass?
  • Est-ce qu’il a le même problème sur tous les Wi-Fi Hotspots ou sur un seul?
D'avance, merci,
Bien à vous,
Jean-Luc

Commenter