Skip to main content


Bonjour, j'ai actuellement un contrat chez FAI concurrent par facilité mais, c'est la galère. J'ai un câble Belgacom qui arrive dans la cave, un vieux câble en plomb. Comment puis-je savoir s'il est encore valable pour une connexion internet, tv et téléphone. Jusqu'à présent, personne n'a su me répondre et tant que je ne sais pas je ne peux pas commander un Pack Belgacom.





Merci



en éssayant ! c'est la seule solution maintenant ce n'est pas l' âge du





câble qui pourrais te donner une mauvaise connexion!





même a 40 ans un câble pourra te donner du 50 Mbits pour





autant qu'il ne sois pas abimé ou par exemple pris l'eau!




Merci de votre réponse, mais si je commande un pack et que le câble est défectueux, j'en suis à mes frais pour creuser la cour betonnée sur une logueur de 5m et 60cm de profondeur




non si le câble serais défectueux c'est de la responsabilité de Belgacom




Bonjour,





Une seule chose, si le câble est défectueux et doit être remplacé, le délais d'installation risque d'être allongé.





Je suppose, mais demandez confirmation au service technique, que lors de votre commande, ils tiendront compte de la présence d'un câble existant, lors de la connexion si ce câble ne permet pas le transfert du signal, ils devrons planifier une équipe pour remplacer celui-ci.





Vous risquez donc de devoir attendre une première fois pour qu'on vienne brancher le câble existant, puis si celui-ci est fichu, une deuxième fois, probablement plus longtemps pour avoir une équipe de placeurs.





Mais il est peut-être possible que Belgacom teste le câble avant.




bonjour je confirme qu'il faut 1 mois avant qu'il vienne pour ouvrir j'ai u la mauvaise surprise on ma dit qu'il fallait ouvrir la route devant chez moi donc j' ai attendu 1 mois et quand il sont venu il mont dis qu'il avait pas besoin d'ouvrir la route .... alors attention il faut vraiment le service technique de belgacom et pas des sous traitant




bonjour quand le technicien belgacom viens activer le telephone fixe faut il payer ou pas merci mr cleve




non Gregory c'est a la facture


Commenter