Bonsoir,
Je n'arrive plus à me connecter sur mon cloud proximus depuis mon gsm.
A chaque tentative, j'ai un message me disant impossible de me connecter, réessayer plus tard.
J'ai désinstaller/installer l'appli, mais rien!
Sur mon pc ça fonctionne, mais impossible de transférer mes photos, documents depuis le gsm du coup :-(
Quelqu'un peut m'aider???
J'ai vraiment besoin de mon cloud.
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https://fr.forum.proximus.be/internet-10/cloud-39428
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/connexion-avec-cloud-40073
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Bonjour Kale76,
Quel est le modèle de votre GSM ? Si vous avez un Android, auriez-vous la version 4.2.2 ?
Car il y a actuellement un souci de connexion avec cette version pour Proximus Cloud, et notre fournisseur, cherche toujours une solution à ce sujet.
N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est.
Antoine
Quel est le modèle de votre GSM ? Si vous avez un Android, auriez-vous la version 4.2.2 ?
Car il y a actuellement un souci de connexion avec cette version pour Proximus Cloud, et notre fournisseur, cherche toujours une solution à ce sujet.
N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est.
Antoine
Bonjour,
Le problème existe depuis la mise à jour de décembre 2016 et votre fournisseur n'a toujours pas trouvé de solution, à se demander si il en trouvera une un jour !
Le problème existe depuis la mise à jour de décembre 2016 et votre fournisseur n'a toujours pas trouvé de solution, à se demander si il en trouvera une un jour !
Effectivement, ce problème dure depuis la mise à jour, et je suis sincèrement désolé que cela prenne autant de temps.
Un changement a été effectué mi-avril, et notre fournisseur nous demandait de tester à nouveau, mais hélas, le souci persistait toujours.
Je suis cela régulièrement, et j'attends également avec impatience un correctif, car je dois revenir vers plusieurs personnes à ce sujet.
Je vais voir si je peux faire accélerer les choses, je reviens vers vous d!s que possible.
Antoine
Un changement a été effectué mi-avril, et notre fournisseur nous demandait de tester à nouveau, mais hélas, le souci persistait toujours.
Je suis cela régulièrement, et j'attends également avec impatience un correctif, car je dois revenir vers plusieurs personnes à ce sujet.
Je vais voir si je peux faire accélerer les choses, je reviens vers vous d!s que possible.
Antoine
C'est un ACER Z410 version Android 4.4.4, le problème est récent, car ma dernière sauvegarde date de fin avril/début mai.
C'est vraiment embêtant car j'ai changé d'opérateur depuis peu et je me retrouve avec des soucis alors que je cherchais à être mieux servie!
C'est vraiment embêtant car j'ai changé d'opérateur depuis peu et je me retrouve avec des soucis alors que je cherchais à être mieux servie!
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