Connexion coupée par les travaux!


Voilà tout est dit...

Plus de téléphone, plus de TV et plus d'internet, merci les services communaux!!!
J'habite au square de la Lys à Arlon et je ne suis peut-être pas le seul à être coupé.

Au secour! ma compagne est enceinte et presque alitée sans moyen de communication! Moi, je suis au travail à Luxembourg dans l'impossibilité de sonner à un quelconque numéro de service Belgacom (ENCORE UNE FOIS INDISPONIBLES POUR LES FRONTALIERS... Merci de remédier aussi à ça!)

En principe le chef de chantier doit avoir sonné Belgacom, mais vue comme ils travaillent je préfère le faire de mon côté.
Si par la même occasion Belgacom pouvait régler mon probème de débit lamentable ( COMFORT = START ) par la même occasion ça serait salvateur ! Il a annoncé une réparation mercredi... pourrait-on un jour laisser ma connexion tranquille!?!!!

Merci !

4 commentaires

Bon, le chef de chantier à joué à MacGyver avec mes câbles: C'est dépouillé, je dirai même dénudé... et apparent mais au moins on a tous les services. Ca va se gâter quand il va pleuvoir demain...

Ce matin, ma compagne va sonner au fameux service Pavage de belgacom pour voir s'ils ont un dossier pour notre cas.
Bonjour TheArteFact,

Pouvez-vous svp me communiquer via Mp votre numéro de téléphone et/ou votre numéro de client ainsi que le lien de ce post afin d'analyser votre demande.

Bien à vous,

Eva
Mardi soir:
Le service pavage ne sait pas vérifier si il y a un dossier à notre adresse... Il va se reseigner!
Ca s'annonce bien...
Bonjour TheArteFacT,

Pouvez-vous svp me tenir au courant de la situation.

Je viens d'analyser votre ligne et le test est positif.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter