Skip to main content
Bonjour,



j'ai besoin d'établir une connexion CPL entre mon router BBOX3 et un routeur 'Envoy' (pour panneaux photovoltaïques).



Apparemment le routeur Envoy ne parvient pas à obtenir de la BBOX3 une adresse IP DHCP.



Le pont CPL à pourtant l'air de fonctionner.

Pourriez-vous me dire si le problème vient de la BBOX3, dois-je paramétrer la BBOX3 pour la communication se fasse correctement ? Merci pour votre aide
Comment avez-vous établis la connexion a votre routeur et comment l'avez-vous configurer?
Bonsoir et merci pour votre réponse.



concernant la connexion à mon routeur, j'ai mis un pont dans uns prise de courant que j'ai relié avec un câble Ethernet à la BBOX3. J'ai fais pareil au niveau du 'routeur Envoy' avec câble Ethernet entre l'Envoy et le second pont dans une prise de courant à côté de l'Envoy.



Pour la configuration du routeur BBOX3 : j'ai une configuration 'normale', dois-je passer en 'Basic' ?



Merci pour vos conseils



Philippe
est-il possible de rentré dans votre routeur Envoy? est-ce qu'il est possible de branché temporairement votre pc et le routeur Envoy sur la bbox, afin de rentré dans la bbox pour voir si une adresse est attribuée ou non.
Bonjour,

j'ai branché le câble Ethernet sur l'Envoy et l'autre bout sur mon PC portable, mais je ne vois pas de changement ...



Y-at-il possibilité d'établir une connexion directement au départ de mon PC pour que les données se mettent à jour sur le site des panneaux photovoltaïques ?



Merci pour vos conseils
rebonjour, j'ai trouvé la solution, j'ai dû modifier le routeur BBOX...



Merci pour votre aide



Bonne soirée

Commenter