Skip to main content


Bonjour,







j'ai installer un système de 8 caméras,



J'ai relier le décodeur vidéo surveillance via un câble de la bbox2 (Prise Pc) pour être sur le réseau.



Je me suis créer un herbergement ( ????.dyndns.org) =>ok



Quand je fais un Fing de mon réseau , je retrouve l'adresse IP de mon système ( 192.168.1.17 port 18)



Quand j'utilise ma tablette avec l'app 'EagleEyesHD' j'ai configué :



Title : XXXXX



IP : XXXXX.dyndns.org



port: 18



userName : XXXXX



Password: YYYYY



quand je lance il me mets comme message d'erreur : XXXXX.dyndns.org:18 The IP adress is not accessible !



Alors que quand je fais le test DYNDNS ( elle fonctionne bien )







Je suppose qu'il paramétré quelque chose dans la bbox2?



Quand je vais dans LAN servers , je retrouve bien mon IP 192.168.1.17 port 17 protocol TCP



Y- a-t-il quelque chose à programmer dans l'onglet ' ROUTE' ???







merci de votre aide


voir ligne par ligne:http://on4hu.be/DDNS.pdf














































Je suppose que tu fais tes 'tests' en EXTERNE car si tu utilises ton propre réseau tu seras confronté au loopback bloqué...





Bref, tu ne peux sortir et entrer par la même IP Belgacom





cool




non même sur le même réseau cela fonctionne





ne pas oublier la ligne dans /etc/hosts sur chaque PC en LAN





sinon cela ne fonctionne pas de chez toi




Oui mais pour lui, l'intéressant c'est que ca marche de l'extérieur, sinon aucun intérêt à ce niveau....




pas besoin que Emmanuel s'en fasse dans ce cas ça marche toijours





de l'extérieur sans aucunbe modification





quand je lance il me mets comme message d'erreur : XXXXX.dyndns.org:18 The IP adress is not accessible !





ce qui prouve bien que Emmanuel essaye de l' intérieur et sans ligne dans host jamais





cette commande ne fonctionnera




Bonsoir,





Effectivement ce qui m'intersse le plus c'est de savoir me connecter de l'extérieur donc avec mon adrese masnuy359.dyndns.org





cette dernière fonctionne car j'ai réalisé le test.





Pour voir si mon adresse statique change bien , j'ai fait le test de What is my IP =





IP Information: 81.244.86.244



et comparé avec la commande via cmd => ping masnuy359.dyndns.org = 81.244.86.244 ( voir photo1 )





Donc maintenant je suis presque sûr que c'est un problème de port ????





Dans ma bbox2 ( Belgacom) je vais dans Lan servers et là je retrouve mon IP 192.168.1.17 port 21 ( voir photo 3 et 4)





J'ai également configurer dans le décodeur vidéo surveillance H.264 via le menu le réseau voir photo 2





Et quand je lance mon application sur Ipad en WIfi dans mon habitation avec bien sûr mon Ip 192.168.1.17 port 21 il me dit comme erreur ' command sending error !'





Quand je lance la même application via le 3G avec mon ipad avec IP masnuy359.dyndns.org port 21 message d'erreur ' (192.168.1.17:21) L'adresse IP est inaccessible!





Comment trouver un port libre et ouvert sur bbox2??











Merci de votre aide








































Bonsoir,





j'ai reconfigurer mon adresse pour caméra 192.168.1.24. Port 359





je l'ai également configurer dans ma bbox2 dans LAN SERVER. En TCP et UDP pour 192.168.1.24. Port 359





quelqu'un m'a dit dans bbox2 > FIREWALL> Remote administration > de cocher toutes les cases ( liste ci dessous)mais quand je fait Apply voici le message que j.ai :











Remote Administration







Attention







Allowing remote administration to OpenRG is a security risk.







Allow Incoming Access to the Telnet Server



Using Primary Telnet Port (23)



Using Secondary Telnet Port (8023)



Using Secure Telnet over SSL Port (992)



Allow Incoming Access to the Web-Management



Using Primary HTTP Port (80)



Using Secondary HTTP Port (8080)



Using Primary HTTPS Port (443)



Using Secondary HTTPS Port (8443)



Diagnostic Tools



Allow Incoming ICMP Echo Requests (e.g. pings and ICMP traceroute queries)



Allow Incoming UDP Traceroute Queries







Attention







You must change the default admin and user password before the Remote Administration settings can be modified. This can be done in the 'Advanced Settings -> System' page by clicking on the user names in the 'Full Name' column.







Ensuite il me dit dans bbox2 >FIREWALL> DMZ Host > introduire ip du serveur => Apply. Mais de quelle IP s.agit-il ?







Après il me dit de taper IE: 192.168.1.1.



Remplacer 192.168.1.1 par Javascript :miic_button('goto : 9037.) ??',', ici je ne comprend rien!!!!!!!!







User Name Choisi Dyndns



password : choisi dyndns



Host Name : xxxxdyndns.org







J'ai fait le test et l.adresse ip sur mon Pc a mon domicile est identique à celle sur mon domaine Host : xxxxxdyndns.org. Et en plus après quelques elle a changé au 2











donc mon problème vient bien du port ??'







merci de votre aide




































Commenter