Skip to main content
Bonjours,



nous somme passé chez belgacom il y a 5 mois, et nous sommes vraiment déçu des services proposé,



nous avons la connexion avec 15 mb de bande passante voyant que c'était trop peu pour nous, nous sommes passé dans une boutique belgacom pour changé de formule afin de bénéficier de connexion plus agréable.



Mais a notre grand déception cela ne changera rien car la ligne de notre village est limité a 4,2mb/s pour tout le monde.



Es ce que ceci pourrait être une cause d'annulation du contrat sans payé de frais d'annulation ?

Non, moi je suis à 3,6Mb et j'habite aussi un petit village de campagne; je suis comme vous et d'autres et on paye le même prix que ceux qui ont plus. Cela est bien indiqué que se sont des vitesses approximatives d'après la distance de votre habitation et du centrale ou de la borne


Quand tu dis que tu es a 3.6 es ce ta vitesse de téléchargement ou la vitesse de la ligne de ton village ?



car chez nous nous téléchargons a 130kb/s et nous évitons car déjà le simple fait de naviguer sur internet est déjà très dificil ...


personne n'a de réponse ?


Commenter