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A QUAND LE RESPECT DU CLIENT ET UN DEDOMMAGEMMENT POUR LES CLIENTS QUI PAIENT POUR UN SERVICE MEDIOCRE ET UNE CONNEXION LAMENTABLE ? !!! ?

Nous sommes en 2017 et toujours aucune connexion correcte !!! Pourquoi devons nous payer le prix plein ?

A quand une amelioration de la ligne pour Faulx-les-Tombes ???

Toujours des promesses mais toujours rien à l'horizon !
a cela il faut poser la question a la CEO



quand a savoir si une vitesse honorable sera disponible cette année, il est possible que non.



vous pouvez déja tenté de faire le test via proximus.be/vitesseinternet.



pour la suite proximus suit la directive EU sur l'agenda numérique européen qui prévois une connexion minmale de 30mbps pour 2020



http://economie.fgov.be/fr/consommateurs/Internet/Agenda_numerique/

http://economie.fgov.be/fr/consommateurs/Internet/Agenda_numerique/plan_internet_tres_haut_debit_belgique/



https://ec.europa.eu/digital-single-market/broadband-europe
Effectivement pas terrible la situation à Faulx-Les_tombes: 22% 30 Mbps (VOO et/ou Px)

http://www.bipt.be/fr/consommateurs/internet/qualite-de-service/cartes-de-couverture-de-lacces-fixe-a-la-large-bande



Alternative éventuelle (temporaire) avec des limites (15 GB ou 30GB(+100GB entre0h-7h))

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/easy-internet-home

http://apps.orange.be/gis/jsp/index.jsp?language=fr
Des paroles des paroles toujours rien que des paroles ......
non, ce n'est pas que des paroles, les collaborateur le disent aussi que cela bouge.



c'est l'Europe qui impose. pour 2020 et proximus suit la directive. regardez donc les A.G. de proximus.

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