Je suis constamment déconnecté du jeu Destiny 2 sur Xbox
J’ai lu que le problème était spécifique à Proximus et qu’il fallait une mise à jour du modem
Est-ce correct et comment procède pour obtenir cette mise à jour ?
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vous avez donc lu le post concerné,
il ne vous reste plus qu'as compléter votre profil, si ce n'est fait, pour que les collaborateurs puissent mettre la mise a jour en place.
il ne vous reste plus qu'as compléter votre profil, si ce n'est fait, pour que les collaborateurs puissent mettre la mise a jour en place.
Comment compléter le profil sur quel lien faut-il le faire et comment le faire ?
Bonjour Bioschock,
je viens de faire le nécessaire.
Le modem Bbox 3 technicolor va redémarrer à plusieurs reprises.
N'hésitez pas à tester votre jeu dans quelques heures.
Etienne
je viens de faire le nécessaire.
Le modem Bbox 3 technicolor va redémarrer à plusieurs reprises.
N'hésitez pas à tester votre jeu dans quelques heures.
Etienne
Ok je vais tester dans quelques heures et dire si ok
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