Skip to main content
Bonjour, depuis ce matin, ma connexion, qui est sensée être très rapide, est revenue à la lenteur des premières heures du net. Impossible de charger une image, affichages qui se plantent, temps de connexion hors normes, impossibilité de consulter GMAIL.





Je viens de passer sur un nouveau PC, plus puissant, je pensais que le souci venait de mon nouveau matériel, mais c'est pareil avec l'ancien. Je suis webmaster et dans l'obligation urgente d'uploader de grosses vidéos, donc je vous laisse imaginer.





Impossible de joindre le 0800/33800 qui signale une défaillance réseau et coupe la communication. Quelqu'un en sait plus ?





D'avance merci

Bonjour,





Assurez-vous d'avoir encore assez de quotas internet (visible dans vos E-Services), car même si vous êtes en illimité, celui-ci est en faite limité à 650 Go mais vous pouvez ajouter des packs de 20 Go gratuitement et ainsi augmenter votre quotas (pour en quelque sorte finir le mois).









Une fois arrivé à la limite des 650 go/ mois, votre bande passante est ainsi diminuée à 500 Kb/s (valeur théorique), ce qui vous permet de télécharger et uploader à environ 50 Kb/s (valeur réelle)






je n'ai utilisé que 36Gb et dispose de 500Gb au total


Bonsoir Nathalie,





C'est peut-être une défaillance réseau comme on vous le signale au 0800/33800.





Vous pouvez le vérifier en passant par les e-Services, onglet 'mon support'; là vous avez non seulement un cadre 'statut du réseau' qui vous renseignera sur les problèmes éventuels mais vous pouvez également faire un test de ligne.





Si le test de ligne signale un problème, il devrait également vous confirmer si belgacom est au courant et si ils ont une intervention planifiée.


Bonsoir marcs, l'analyse du réseau ne révèle rien d'anormal, quant au test de ligne, il n'est pas possible de le réaliser en raison d'une 'défaillance de l'application'. C'est incompréhensible et cela dure depuis un jour déjà :(






Nathalie,





Essayez de redémarrer votre bbox, j'avais eu un http://community.belgacom.be/posts/d2e5546bd0" target="_blank il y a quelques temps et la synchro de ma ligne avait été modifiée, en redémarrant la bbox les paramètres sont revenus à la normale.





S'il n'y a pas de changement, vous pouvez aussi http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank pour qu'elle vérifie votre situation.


Merci, parce que j'ai redémarré la B-Box ce midi, mais sans succès


Zone d'Etterbeek..... Bienvenue dans la galère, moi, je n'ai plus de Belgacom TV depuis ce matin, avec le même message sur le 080033800.





Et pas d'autres infos, puisque sur e-service tout est au vert aussi.





C'est quand même navrant qu'il ne communique pas plus que ce simple message de 'problèmes sérieux', ce qui est moins sérieux, c'est qu'il raccroche au client après....comme cela ils ne sont pas dérangés !!!





Bonne nuit.....


Commenter