J'ai créé un compte belgacom e-service hier pour pouvoir profiter de la TV partout sur mon iphone. J'ai reçu un mail de confirmation comme quoi mon compte est bien créé et que je peux me connecter. Malheureusement impossible de me connecter car sans cesse message "problème de connexion". J'ai demandé une confirmation de mon login et j'ai modifié le mot de passe pour être certain d'avoir le bon. Le problème subsiste. A mon avis plantage général du site sur ce point.
Page 1 / 1
Oui moi aussi j'ai le même problème depuis hier!
Impossible de me connecter sur belgacom e-service. Que faire?
Impossible de me connecter sur belgacom e-service. Que faire?
on a beau sonner .. personne n'a une reponse valable ....
super ce help desk belgacom !
super ce help desk belgacom !
bonjour,
je viens de tester ici c'est ok
parfois il n'est arrivé qu'une mauvaise saisie initiale perturbait l'accès au site dans ce cas
une nettoyage cookies peut être utile. :
- Navigateur ie/Outils/supprimer l'historique de navigation/cocher de manière à affacer un maximum de données/supprimer puis redémarrer le navigateur.
je viens de tester ici c'est ok
parfois il n'est arrivé qu'une mauvaise saisie initiale perturbait l'accès au site dans ce cas
une nettoyage cookies peut être utile. :
- Navigateur ie/Outils/supprimer l'historique de navigation/cocher de manière à affacer un maximum de données/supprimer puis redémarrer le navigateur.
Voici le message quand je change de mot de passe!
Technical error
A Technical Error appears
Technical error
A Technical Error appears
Bonjour Jérôme,
Bonjour Laurent,
Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter à vos E-services de Belgacom, je vous invite à me communiquer via message privé les informations suivantes:
- Votre numéro de client
- Votre numéro de téléphone
- Votre login de connexion aux E-services de Belgacom
- Votre adresse e-mail
- Votre numéro de gsm
- Une description détaillée du problème rencontré.
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Bonjour Laurent,
Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter à vos E-services de Belgacom, je vous invite à me communiquer via message privé les informations suivantes:
- Votre numéro de client
- Votre numéro de téléphone
- Votre login de connexion aux E-services de Belgacom
- Votre adresse e-mail
- Votre numéro de gsm
- Une description détaillée du problème rencontré.
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.