Skip to main content
/files/bded28d451/coyote4.jpg 80x80
Bonjour,



Votre cas s'apparente probablement au mien : j'avais, en son temps, créé un identifiant & mdp pour Belgacom et un autre pour Proximus (suis toujours sous Proximus pour mon tél portable).



Si je veux accéder aux e-Services de Proximus, j'ai 2 options :



- directement via Proximus.be avec mes identifiant & mdp spécifiques à Proximus



- via Belgacom.be, avec mes identifiant & mdp spécifiques à Belgacom, j'accède non seulement aux e-Services de Belgacom et une fois connecté, en cliquant sur "Proximus" (à gauche, en haut de la page du site Belgacom), ces mêmes identifiants Belgacom me donnent accès à mes e-Services de Proximus ...



D'où cette notion "d'associer les 2 comptes" ... (sauf erreur de ma part).





Donc, vous de même devriez (par le même chemin décrit plus haut) avoir accès aux 2 e-Services avec vos seuls identifiant & mdp Belgacom.



Cdlt,


Bonjour coyote,



Voici un complément d'infos : je viens d'associer mes 2 comptes (ceci fonctionne parfaitement); j'ai , par cette procédure sécurisée (*), "calqué" mes anciens identifiant & mdp Proximus sur ceux de Belgacom et ai à présent accès aux 2 e-Services en me connectant une seule fois depuis le site de Belgacom (comme décrit dans la seconde option de mon commentaire précédent).



Donc, associez vos 2 comptes pour plus de facilité & de confort ... Clin d'œil



Cdlt,



(*) Belgacom vous envoie un mail / sms avec un code à introduire dans la procédure afin de confirmer votre souhait d'association de comptes.


Bonsoir throkr (pas facile le pseudo ;-)) )





Merci pour les renseignements sympa a toi.



Je m'en vais faire ces manipulations.



Amicalement



Le coyote


Bonsoir Coyote,



Celà devrait fonctionner sans souci, les manipulations sont plus simples que ..... le pseudo ... Clin d'œil Rigolant



Cdlt,


Commenter