Skip to main content
 bonjour,

J'ai remplacé ma prise téléphone du salon par une nvlle prise pstn avec 2 connexion rj11( acheté boutique belgacom) et quand je rebranche la b-box2 fiche avec filtre (5 pôles et couleur beige) et que je connecte les 2 rj11 dans leur emplacements.

J'allume belgacom tv et l'image ce bloque et le téléphone lui il fait des gresillement que je le décroche.

Et quand je rebranche le tout comme avant ( filtre,fiche téléphone et encore une fiche téléphone) toujours avec la nvlle prise pstn et bien là tout Re fonctionne comme il faut.

Alors donc en cave j'ai la prise installé par belgacom (nt 2007) avec comme branchement dans la le boîtier le sucre noir est branché avec câble de rue belgacom et le sucre vert avec un câble 2fils qui va vers ma nvlle prise au salon,

est-ce que a le câble 2 fils est assez ou il faut avec plus de fil?

Je souhaiterai changé et profiter de ma nvlle prise pstn et ne plus avoir tout c'est fiche branché l'une derrière l'autre dans mon salon.

Merci.
Vous ne devez rien branché dans la prise droite (en vous mettant de face) de votre nouvelle prise avec 2 RJ11


Bonsoir Jack,



N'avez-vous pas reçu la brochure "Guide d'installation" de Belgacom?http://support.en.belgacom.be/euf/assets/images/fixedinternet/installation/drivers/InstallguideVDSL2_FR.pdf



Bàv


 bonsoir pierre,

Un grand merci pour le lien car non je ne l'ai pas reçu,..

Je regarde ça

merçi a vous

Commenter