Bonjour,
en vérifiant ma consommation j'ai remarqué des connexions a fon-nat la nuit. Or je n'utilise jamais FON. Je la'i donc coupé sur ma BOOX2 mais le lendemain j'avais toujours des connexions la nuit. J'ai donc changé le mot de passe de mon accès à admit.proximus.be hier soir. Mais cette nuit j'avais a nouveau 19Go de download en fon-nat. Je soupçonne mon frère pour les connexions précédentes. Mais depuis que j'ai changé mon mot de passe hier soir sur admit.proximus.be,comment c'est possible?
Y-a-t-il un autre compte spécifique à FON qu'il faut modifier?
Page 1 / 1
Bonjour,
Il faut se connecter a Myproximus, aller sur l'onglet mes produits , puis cliquer sur Wi-Fi Hotspots, vous serez sur votre compte proximusfon.
Vous pouvez modifier login et/ou mot de passe. ;)
Mot de passe pour les Wi-Fi Hotspots
[Ajout] je pense que la connexion est 24h en retard?
@+ Gilbert
Il faut se connecter a Myproximus, aller sur l'onglet mes produits , puis cliquer sur Wi-Fi Hotspots, vous serez sur votre compte proximusfon.
Vous pouvez modifier login et/ou mot de passe. ;)
Mot de passe pour les Wi-Fi Hotspots
[Ajout] je pense que la connexion est 24h en retard?
@+ Gilbert
Merci pour ta réponse Gilbert.
Je pensais que, lorsque je désactivais FON chez moi. Donc la possibilité aux gens de se connecter a mon hotspot. Automatiquement mon compte proximusfon devenais inutilisable.
Encore merci pour tes précisions. Je ne suis pas client Proximus et pas sur place, j'avais donc des difficultés à expliquer à ma sœur comment faire.
Je pensais que, lorsque je désactivais FON chez moi. Donc la possibilité aux gens de se connecter a mon hotspot. Automatiquement mon compte proximusfon devenais inutilisable.
Encore merci pour tes précisions. Je ne suis pas client Proximus et pas sur place, j'avais donc des difficultés à expliquer à ma sœur comment faire.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.