connexion impossible?
Je ne peux plus accéder à l'entrée de valeurs Id et password car le système me dit:
'Echec de l'authentification SAML 2.0'
Avez-vous une solution à me proposer??
Merci de votre aide (éventuellement Eva)
Je complète le phénomène...
Sur un PC environnement XP, IE7, cela fonctionne sans problème...
J'ai toujours le problème sur PC Vista, IE9.
Détails sur l'erreur
FBTSML225E L'échange de jeton a échoué.
Eu le cas ce jour, fermer le naviguateur, rouvrir et réessayer (c'est passé)
Même chose ici.
J'avais réussi à me connecter ce matin puis plus rien une demi heure plus tard.
Echec de l'authentification SAML 2.0
FBTSML225E L'échange de jeton a échoué.
Ceci sous Seven et Firefox.
Fermeture puis réouverture du navigateur et relance du pc ne résous pas le problème.
Bonsoir,
Idem voir ICI : http://community.belgacom.be/posts/4bfc27b1d3?commentId=125653#125653
@+Gilbert
A
Cher tous,
Ce defect a effectivement été constaté.
Le département en charge des e-Services met tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.
Je vous invite donc à réessayer à vous connecter à vos e-Services un opeu plus tard.
Je vous présente toutes mes excuses pour ces inconvénients.
Bien à vous,
Eva
Ce defect a effectivement été constaté.
Le département en charge des e-Services met tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.
Je vous invite donc à réessayer à vous connecter à vos e-Services un opeu plus tard.
Je vous présente toutes mes excuses pour ces inconvénients.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.