connexion impossible?



Je ne peux plus accéder à l'entrée de valeurs Id et password car le système me dit:


'Echec de l'authentification SAML 2.0'


Avez-vous une solution à me proposer??





Merci de votre aide (éventuellement Eva)




5 commentaires


Je complète le phénomène...


Sur un PC environnement XP, IE7, cela fonctionne sans problème...


J'ai toujours le problème sur PC Vista, IE9.





Détails sur l'erreur



FBTSML225E L'échange de jeton a échoué.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Eu le cas ce jour, fermer le naviguateur, rouvrir et réessayer (c'est passé)


décontracté

Même chose ici.


J'avais réussi à me connecter ce matin puis plus rien une demi heure plus tard.


Echec de l'authentification SAML 2.0

FBTSML225E L'échange de jeton a échoué.


Ceci sous Seven et Firefox.


Fermeture puis réouverture du navigateur et relance du pc ne résous pas le problème.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,


Idem voir ICI : http://community.belgacom.be/posts/4bfc27b1d3?commentId=125653#125653


@+Gilbert décontracté
Cher tous,

Ce defect a effectivement été constaté.
Le département en charge des e-Services met tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.

Je vous invite donc à réessayer à vous connecter à vos e-Services un opeu plus tard.

Je vous présente toutes mes excuses pour ces inconvénients.

Bien à vous,

Eva

Commenter