Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter aux e-Services aujourd'hui. Un message m'indique que je dois m'inscrire malgré que mes comptes existent depuis longtemps.
Merci de nous informer de la résolution du problème.
Meilleures salutations.
Page 1 / 1
Marche chez moi.
Il faut parfois fermer le naviguateur et le rouvrir et réessayer.
Vider aussi le 'cache'
Bonjour Sveireman,
Si cette situation persiste, n'hésitez pas à me contacter par message privé, en m'indiquant votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un numéro de téléphone de contact (de préférence GSM).
Bien à vous,
Eva
Si cette situation persiste, n'hésitez pas à me contacter par message privé, en m'indiquant votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un numéro de téléphone de contact (de préférence GSM).
Bien à vous,
Eva
J'ai exactement le même pb que sveireman.
Pourtant je suis sûr de mon login/mot de passe. Panne chez Belgacom?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.