Skip to main content
Bonjour,



Je joue sur un site qui s'appelle Les Seigneurs. Ils ont eu des problèmes très tôt le matin du 21 et ont fait les réparations d'usage.



Mes amis français peuvent s'y reconnecter depuis fin de matinée (le 21/04) et mes amis belges non (sur 3, il y en a une qui est chez Belgacom, les 2 autres je ne sais pas). Les PC de la maison n'ont aucun problèmes pour accéder à n'importe quoi sur le Net sauf sur le site en question. J'ai vidé le cache, les cookies etc ...



Je suis allée avec mon portable dans un fast-foot proposant la wifi gratuite et cela a fonctionné (ce n'était pas Belgacom). J'en déduis donc que le problème est entre vous et le site de jeu :(



Quid ?



Merci



Bien à vous



Cynthia



c"est quoi MMO Cynthia... donne une adresse url par exsemple???


Bonjour,



Définition Wikipédia : MMO : Jeu en ligne massivement multijoueur



Le site en question : www.lesseigneurs.fr



Voilà :)


chez moi je vient de vérifier j'entre facilement sur www.lesseigneurs.fr mais ce site est lent


En éffet il y a des problemes chez moi le site s'affiche sans les images.


bonjour,



je viens de tester ce problème.



Effectivement il semble que cela affecte les utilisateurs reliés à Belgacom(du moins chez moi ussi cela ne fonctionne pas).



le fait de vider les caches, cookies, désactiver antivirus, parefeu Os , parefeu router, IE ou chrome, Xp ou Seven, ne change rien au problème qui persiste.



Par contre comme des utilisateurs le mentionnent, chez d'autres FAI cela fonctionne.



Pour vérifier je viens à l'instant de me connecter sur le Wifi du voisin chez Base(Speedtouch) et cela fonctionne direct !



Pour l'instant je ne vois pas ce qui empêche la bonne connexion via la bbox Belgacom. Si solution je poste:-))




Bonjour,



Je suis aussi une joueuse assidue des "Seigneurs" et même souci que Cynthia. Je suis chez Belgacom, plus moyen de me connecter et site s'affichant sans les images. Je me suis renseignée auprès d'autres joueurs belges, uniquement ceux qui sont chez Belgacom ont ce problème.


Bonjour,



C'est bizarre en effet !



Comme pour lilo et Ermeline, chez moi le site s'affiche sans images.

Par contre, en passant par un proxy, le site s'affiche correctement : http://250.eu/ip-2/encoded/Oi8vd3d3Lmxlc3NlaWduZXVycy5mcg%3D%3D&f=norefer


Ah oui le site s'affiche correctement de cette manière mais la connexion au jeu reste impossible.


Ma fille a essayé chez voo et ça va direct aussi MJ a parfaitement raison :(



Je suis à la campagne et ne sais malheureusement pas squatter quelques minutes de tps en tps un voisin :(



Merci à ceux qui essayent de nous aider :)



PS : ccol, un pote (via skype et partage d'écran) a essayé pleins de choses hier pdt une heure, dont l'utilisation d'un proxy. Merci a toi en tk :)


Oui, Ermeline, c'est probable !

C'était juste pour démontrer qu'effectivement le problème se pose lorsque qu'on vient directement de Belgacom mais pas lorsqu'on demande à un autre FAI (le proxy) de se connecter au site et de nous mettre en relation avec lui.

Via un proxy, notre appartenance à Belgacom est cachée ...



Je sais que pour vous, ça ne fait pas avancer le schmilblick mais ça peut donner des pistes aux techniciens qui voudraient tenter de résoudre le problème ...


D'accord, merci pour ces explications :)



Je n'y connais rien du tout...


Ca y est, ça fait 5 minutes que cela fonctionne. Je ne sais pas qui on doit remercier mais voilà, tout va bien :)





MERCI


Commenter