Question

Connexion impossible sur PS4 via Bbox3


Bonjour à toutes et à tous,

Je me tourne vers vous, car après plusieurs appels au service technique et après lecture sur ce forum des sujets concernant mon problème, il n'est toujours pas résolu :(

Je suis passé à la Bbox3 il y à maintenant 2 jours et depuis, je n'arrive plus à me connecter au playstation network. J'ai vu qu'il fallait contacter le service technique et demander de fermer le CGN ... d'après eux, c'est chose faite. Pourtant, il m'est toujours impossible de me connecter. J'ai également réduit le pare-feu sur faible.

Est-ce que quelqu'un pourrait enfin m'aider s'il vous plait ???

Et concernant le service technique, je souhaiterai quand même pousser un petit coup de gueule.
Après 10 appels, seule 1 personne (un dénommé Jérôme) a su me répondre clairement et a de suite compris mon soucis, les autres ne faisaient que de me mettre en attente (jusqu'à 42 minutes !!!) en me disant qu'ils allaient voir leur "expert", certain(e)s m'ont même raccrocher au nez, hors, je suis quelqu'un de très poli et courtois, d'autres me tutoyais. Alors, franchement, je pense qu'il faudrait arrêter d'engager n'importe qui, car n'oubliez pas une chose, sans client, votre société n'existerait pas et à me traiter comme vos collaborateurs l'ont fait, j'ai plus trop envie d'être votre client.


D'avance merci à ceux qui prendront du temps pour me répondre et je l'espère, m'aider.

2 commentaires

Bonsoir,

Avez-vous redémarré la b-box depuis la soi-disant désactivation du CGN ? Sinon vérifiez dans MyProximus si vous n'avez pas une option "traduction d'adresse IP" active et désactivez-la.
Bonjour titi70, merci pour votre réponse.

J'ai bien redémarré la Bbox et je ne trouve pas l'option "traduction d'adresse IP".

J'en profite également pour soulever un second problème, je perds toujours le signal de mon wifi 5.0Ghz sur mes iphones et sur mon ipad.
Le wifi 2.4Ghz aucun soucis, le 5.0, une fois que je n'utilise plus l'un des appareils et que ce dernier passe donc en mode "sommeil", le réseau disparait.

Je suis désespéré d'avoir reçu cette Bbox ... 😢

Commenter