bonjour je viens de faire un test de vitesse sur speed io http://www.speed.io/result?download_speed=44108&upload_speed=2376&ping=27&connections=2650. Ensuite j'ai fait le test sur votre site et voila le résultat. Heures de pointe entre 19 h et 23 h :
Max: 86,5 Mb/s de vitesse de téléchargement - 5,64 Mb/s de vitesse d'envoi
Min: 45,1 Mb/s de vitesse de téléchargement -1,7 Mb/s de vitesse d'envoi
Heures creuses entre 23 h et 19 h :
Max: 86,5 Mb/s de vitesse de téléchargement - 5,64 Mb/s de vitesse d'envoi
Min: 45,1 Mb/s de vitesse de téléchargement -1,7 Mb/s de vitesse d'envoi donc j'ai la vitesse minimale pq ?suis je trop loin de la cabine? cela va t'il changer dans le futur merci
Page 2 / 2
Bonjour Patricia_06,
Je vous ai répondu en privé et comme dit, le DLM doit encore "tourner". J'ai relancé un test de bonne fin afin de voir si la ligne permet plus.
Bien à vous,
Jean-Luc
Je vous ai répondu en privé et comme dit, le DLM doit encore "tourner". J'ai relancé un test de bonne fin afin de voir si la ligne permet plus.
Bien à vous,
Jean-Luc
Bonjour Patricia,
Bonjour ccol , ce qui est étonnant c'est qu'avant avec cette bbox2 j'avais quand même passé 50
Te tracasse pas : le système se remet tout doucement en route après l'intervention.
C'est normal et comme dit Jean-Luc, le DLM doit encore faire son oeuvre.
Plus que quelques jours et tu devrais retrouver ta vitesse ... ;)
Jean-Luc t'a-t-il parlé de la bbox-3 ?
Te tracasse pas : le système se remet tout doucement en route après l'intervention.
C'est normal et comme dit Jean-Luc, le DLM doit encore faire son oeuvre.
Plus que quelques jours et tu devrais retrouver ta vitesse ... ;)
Jean-Luc t'a-t-il parlé de la bbox-3 ?
Voilà la réponse de Jean Luc . Après vérifications, votre ligne est bien dans son profil initial à savoir 30 Mbps. Il va falloir attendre que le DLM (un test automatique de ligne) "tourne" afin de voir si cette vitesse peut augmentée. Cela peut prendre 2 semaines.
Bien à vous,
Pour l'Equipe Proximus,
Jean-Luc
Bien à vous,
Pour l'Equipe Proximus,
Jean-Luc
OK Patricia.
Demande-lui si ta ligne est maintenant bien "vectorisée" 😉
Demande-lui si ta ligne est maintenant bien "vectorisée" 😉
Voilà , le technicien vient de venir , il m'a changé ma bbox , il y avait aussi une perte de signal tout est arrangé . Je disait que la borne était à 10 m mais c'est la longueur du fil qui compte , il y a donc 80m de la maison à la borne .
Ccol , comme tu m'as dit il faut compter 1 mois à partir des travaux pour voir une augmentation de vitesse . Hier j'étais descendu à 8.93 avec la tv allumée , aujourd'hui c'est déjà beaucoup mieux http://www.speedtest.net/my-result/5703004121 avec 3 pc et tv allumés 😃
Ccol , comme tu m'as dit il faut compter 1 mois à partir des travaux pour voir une augmentation de vitesse . Hier j'étais descendu à 8.93 avec la tv allumée , aujourd'hui c'est déjà beaucoup mieux http://www.speedtest.net/my-result/5703004121 avec 3 pc et tv allumés 😃
Pour que ce soit vraiment significatif, il faut faire le test avec un seul PC connecté par câble et avec tous les décodeurs éteints ! ;)
Sinon, ne reste donc plus qu'à patienter un mois !
Bonjour ccol . J'ai fait le test à 6h avec un seul pc voilà le résultat http://www.speedtest.net/my-result/5704459501 Bonne journée
Les 2 serveurs choisis ne sont pas les même non plus.
Tapedur ce matin 6h avec le même serveur que le premier http://www.speedtest.net/my-result/5707317158 . Le technicien m'a téléphoné hier soir pour savoir si tout allait bien 😃 . Il s'appelle Jérémy et je le remercie pour ses explications et sa gentillesse , il faut le dire car de nos jours c'est très rare . Bonne journée à tous
ont vois a travers ces 2 capture une amélioration. bonne suite et bon surf. 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.