Skip to main content
Depuis hier, je n'ai plus de connexion internet.



la ligne est fonctionnelle, sur la BBOX, l'@ n'est plus allumée.



dois-je comprendre qu'il s'agit d'un problème lié à la bbox? dois-je la changer ou appeler un technicien

si tu as internet c'est que la bbox2 fonctionne mais peut être le led du '@' sur ta bbox



est'il défectueux si c'est le cas tel a BGC et demande un numéro de ticket pour l' échange



un technicien c'est payant


Tu a une BBOX ou BBOX2



quel type de connection as-tu, favorite, pro, etc...



si favorite ou autre et que tu n'a plus d'@, donc plus de connection internet.



Va un peu là



https:///posts/Attention,%20tout%20n’est%20pas%20rose%20dans%20cette%20beta%20et%20le%20fait%20qu’elle%20soit%20publique%20a%20fait%20que%20beaucoup%20de%20gens%20l’ont%20confondu%20avec%20une%20«%20demo%20».%20Qui%20dit%20«%20beta%20»%20dit%20normalement%20«%20chasse%20aux%20bugs%20»%20et%20il%20y%20en%20a%20eu%20effectivement%20pas%20mal%20:%20problème%20de%20physique%20sur%20les%20véhicules%20et%20les%20soldats,%20armes%20farceuses,%20artefacts%20graphiques,%20etc…%20Comme%20prévu,%20DICE%20les%20a%20recensés%20et%20il%20devraient%20être%20corrigés%20pour%20la%20sortie%20du%20jeu,%20soit%20directement%20intégrés%20à%20la%20galette,%20soit%20plus%20probablement%20via%20un%20patch%20pour%20ne%20pas%20repousser%20la%20sortie%20toujours%20prévue%20pour%20le%2027%20Octobre." target="_blank



Advanced setting ==> status. et verifie si tu a une connection au net



PPPoE Address 91.180.***.***



si rien alors regarde si celle-ci est bien configuré ( login password ) via quick start.



et si là tu a qq chose, sonne au 0800/33 700, il y a peut-etre un probleme autre .


Si la led DSL n'est pas allumée, c'est qu'il y a un soucis avec le signal Internet, contacte le 080033700 afin de voir où se situe le problme.



Si la led DSL est allumée mais pas la led @, c'est un soucis d'authentification. Connecte toi, à partir de ton navigateur, sur l'adresse 192.168.1.1 (dans la partie Quick Start) pour réintroduire ton login et mot de passe. (ils se trouvent sur un lettre reçue lors de la souscription)


Commenter