Connexion internet faible


Bonsoir ,

J'ai téléphoné il y a 20 minutes pour un problème de connexion internet et plus particulièrement connexion sur un jeu ( Call of Duty ) .

Le service technique m'ayant dit que vous n'étiez pas responsable "d'applications" je m'en remets à vous en éspérant que vous pourriez m'aider .


La connexion de navigation internet va bien ; mais pas les jeux , et je pense quand même que vous êtes responsable de quelconque forme de problème de connexion .


Bien à vous , Denis Toussaint .

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
pourquoi belgacom serait responsable;

Tes ports sur la BBOX sont bien ouvert ?

moi g une ps3, + PC en reseau et je n'ai jamais eu de probleme donc c surement pas BGC ;-)
Bonsoir , ayant essayé avec d'autres pc , j'ai forcément constaté que c'était la connexion , (venant de Belgacom ) . En plus je trouve qu'on paye déjà assez cher pour quelque chose qui ne marche pas , donc j'aimerais quand même une solution ...


A propos des ports , j'ai ouvert ceux uniquement pour Call of Duty , y en a t-il d'autres ?


Merci Cyberfilou pour ta réponse ;)
Denis, bonjour,

Désolé, mais il est tout à fait normal que Belgacom ne soit pas responsable de l'utilisation et du fonctionnement d'un site.

Si vous incriminez votre connexion, voyez d'abord si rien ne tourne sur votre PC, sans que vous le sachiez ( Ctrl+Alt+Delette );

la vitesse annoncée par peu importe quel fournisseur est théorique, et celle effective dépendra toujours de la qualité technique de votre ligne, ou de votre câble, ainsi que de la résistivité des appareils connectés.

Si votre abonnement semble vous coûter trop cher, vous pouvvez en choisir un autre, et même, vous pouvez changer d'opérateur.

Meilleures salutations.

Eric.

Commenter