Skip to main content
Bonjour, voici mon problème:



Pub Belgacom = activer belgacom Fon MEME avec la Bbox 1, vous ne partagerai pas votre connexion mais pourrez profiter du partage des autres !



OK me dis-je, j'ai une Bbox 1 mais je peux activer, donc je le fait !



ET DEPUIS plus de connexion internet chez moi, merci belgacom.



Déconnexion toutes les 30 sec super !!!



J'ai tout essayé, (la gestion de réseau, c'est mon métier) reset modem, etc.... RIEN A FAIRE, connexion morte 😞 😞 :(



A part changer le modem (j'espère) une petite idée ???



Bien à vous



Pascal

Le partage Wifi FON n'est pas actif sur les lignes non VDSL2, ce qui est votre cas puisque BBOX1.



Ce qui veut dire que vous pouvez utiliser les FON des autres clients sans partager le votre. Il n'y a donc, en toute logique, aucune incidence technique sur votre ligne au vu du non partage de votre connexion et donc pas de lien avec votre dérrangement si vous n'avez fait que créer vos login/pw sur les e-services.



080033800 pour signaler votre dérangement et en savoir plus sur son origine et sur cette étrange coincidence ou pas.


Oui exactement, c'est ce que je me suis dis aussi ! Sont quand même pas con chez Belgacom...



Et de plus je n'ai pas l'onglet HOTSPOT dans la config de mon modem (192.168.1.1)



Mais la coincidence est plus que troublante !!!



J'ai activé Fon lundi soir (tard), je n'ai pas utilisé ma connexion mardi et hier... boum... plus de connexion.



J'ai bien téléphoné hier soir, mais ils ne voient RIEN d'anormal :o( SUPER quoi....


Pascal, bonjour,



L'avis de Steve est bien fondé.



Avant de faire une intervention dans votre MoDem ou dans la configuration de votre ligne, il est préférable de lire les renseignements sur le site de Belgacom, ou de taper votre recherhe dans Google; les agents des Services clientèle et technique, répondront à vos questions.



Vous pouvez tenter de supprimer votre demande du service FON, soit par internet, tel que vous en faisiez la demande d'activation, soit en formant le: 0800/20640



si vous n'obtenez pas de résultat, recontactez le Service Technique, 0800/33800, expliquez votre ennui à l'agent, et demandez lui de vous assister, il vous guidera.



Meilleues salutations.



Eric.


Eric,



j'ai déjà sonné hier chez BGC, on a tout fait avec le gars (sympa d'ailleurs) mais il ne voyait rien de spécial :o(



Enfin si, il a bien vu que mon MODEM c'était déconnecté 81 fois en 1 h, repeat mon MODEM, donc ma ligne est bonne.....



Ou alors mon modem est H/S ? :(



Vais passer dans une boutique bgc cet après-midi.



Pascal


Pascal, re....;



Votre ligne n'accepte pas le service FON, donc probablement que votre MoDem ne s'y retrouve plus, dans ce que vous lui donniez comme information;



peut être qu'aprés l'avoir réinitialisé, pas seulement relancé, vous auriez obtenu un bon résultat.



Je suppose que les agents du Belgacom Center pourront vous aider, cependant que le problème est technique.



Bon courage ..... merci de nous tenir au courant du suivi, car votre cas est un peu spécial.



@ +



Eric.


Commenter