Bonjour,
Nous habitons une nouvelle construction et avons pris l'abonnement internet start par vos services depuis le mois d'octobre 2017.
Nous constatons une extrême lenteur du débit... Lorsque mon compagnon joue en ligne il m'est impossible de me connecter sur une page web sur mon téléphone !
Pour télécharger une chose ou l'autre sur mon pc cela prend des plombes !!
Je le conçois que nous avons pris l'abonnement le moins cher et que la vitesse de téléchargement est moins rapide mais à ce point la j'ai l'impression de me retrouver au début de l'ère internet ...
Nous avons déjà été en discuter avec une personne du point de vente de Tournai qui nous a informé que nous étions en "bout de ligne" ou que nous sommes encore sur une ligne ADSL ... Pourquoi ne pas avoir prévenu que nous risquions cette lenteur lors de la conclusion du contrat ? Nouveau client d'accord, mais du coup client mécontent ...
Les maisons poussent comme des pâquerettes dans notre rue, pourquoi Proximus ne fait pas le nécessaire pour améliorer ses lignes ?
Nous avons lancé une pétition avec nos voisins de la rue, également abonnés chez Proximus. Si aucune solution n'est trouvée, toutes les familles se retireront de la liste client Proximus.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations.
Merci
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.