Skip to main content
Bonjour,



Je suis client Belgacom depuis 2 ans dans la commune d'Auderghem à Bruxelles.



J'ai un abonnement au pack Internet Favorite (25Mbps en download, 3,5 Mbps en upload et volume illimité)



Je me demande pourquoi l'offre propose internet illimité depuis le 1er septembre alors que quand je consulte mon volume mensuel, il est limité à 500Go.



Est-ce une limite virtuelle ou réelle? (dans le sens ou ma connexion sera limitée si je dépasse ce volume).





A côté de cette question, j'ai un problème qui est apparu il y a 1 semaine et demi.



Avant, je pouvais atteindre un taux de 2,2Mo/s en téléchargement donc un peu supérieur à du 16Mbps/s.



J'étais très content de cette connexion mais depuis une semaine et demi, je suis descendu à du 700Ko/s donc du 5,6Mbps/s. Ce qui est largement inférieur.



Je n'ai pas dépassé cette limite de 500Go dans mon volume mensuel et maintenant qu'un nouveau mois a commencé, le problème n'est toujours pas résolu.



Avez-vous une idée du problème? Est-ce que Belgacom prend la liberté de "brider" la connexion de ses clients?





Merci d'avance pour vos réponses



Cordialement



Matthieu

Si tu atteins les 500Go, tu peux commander gratuitement des volumes pack pour continuer de télécharger plus.



Pour ton soucis de vitesse, je te conseille de contacter le 0800/33700 afin d'analyser ta connexion.


Ok merci de l'info



Bonne journée


verifie d'abord dans ton modem , a quelle vitesse tu synchronise, a mon avis tu est en profil repair ( CAD 9 M ) et si c'est le cas, il y a un souci dans ton installation,


Commenter