Skip to main content
Bonjour, ma fille n'arrive pas à se connecter à l'internet via ma B-box 3. La wireless key est signalée comme erronée alors que tous les chiffres et lettres introduit ssont corrects et ont été vérifiés plusieurs fois.

Ce problème n'existait avec ma B- Box précédente. Pouvez-vous nous aider. D"ores et déjà merci pour votre attention.
Le problème vient du gsm et le sujet a été abordé récemment sur le forum
Lz gym est un iphone6 et les PC sont un Acer et Asus. Les problème se pose our les 2PC (de ma fille et mon petit-fils) et ils ne sont pas synchronisés avec l'iPhone. Il semble qu'il se situe ailleurs. Mais de toute manière merci pour votre réponse.
*le gsm (excuses)
Changez la clé wifi par un nouveau code simple, genre abcdef ou 123456 et testez.

Si ok essayez un autre code plus complexe.
https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/connexion-wi-fi-iphone-5s-34563
vous avait changé votre modem et depuis sa ne fonctionne plus?

si oui faite bien attention le code wifi du modem et parfois trompeur....

j'ai eu le soucis avec mes beau parent.

au premier abord ont ne fait pas trop gaffe entre un L majuscule et un I majuscule par exemple!

sa peut paraitre C... mais un peut d'inattention et ont se trompe de lettre.
Essaie de changer la clé wifi.
https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/connexion-wi-fi-iphone-5s-34563/index1.html#post543099
Merci pour vos réponses mais rien ne fonctionne. J'attendrai donc demain pour faire appel à Proximus qui! pourra, je l'espère, me donner la solution.
Chère Viviane,



Sauf si entre temps vous avez obtenu l'assistance nécessaire et si vous avez le souci avec tous vos appareils, je vous conseille dans un premier temps d'effectuer un "reset" de votre modem BBox3 (en appuyant 10 secondes sur le bouton reset situé à l'arrière).



Si le mot de passe wi-fi présent sur l'étiquette du modem ne correspond en effet plus à celui qui est dans le modem, cela peut en effet poser problème. Le rest permet quant à lui de restaurer les paramètres d'usine dont le mot de passe wi-fi qui devrait alors correspondre à celui présent sur l'étiquette.



Attention à ne pas confondre le "user password" et le "wireless key" ! Seul le deuxième ouvre les "portes" du wi-fi.



DenisR
merci pour vos bons conseils.
De rien chère Viviane, et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.



Bonne journée,



JLMA

Commenter