Bonjour,
Depuis 2 ans je possède un pack internet de maison qui fonctionne bien. Le mois dernier j'ai déménagé et le technicien belgacom a re-installé mon modem + belgacom TV dans mon nouvel appartement.
Depuis, ma connection Internet sans fil se coupe une fois par jour sans raison. Parfois ça reprend tout seul au bout de 30 minutes, parfois je dois éteindre et rallumer le modem.
Que se passe t-il ?
Page 1 / 1
Sans en savoir plus sur votre matériel que vous employer, difficile de vous aidez comme cela.
le problème peut-être multiple, la bbox, la carte réseaux, les paramètres ,...
le problème peut-être multiple, la bbox, la carte réseaux, les paramètres ,...
Bonjour Regis,
Il se peut que l'environnement dans lequel la b-box se trouve n'est pas optimal pour une communication en Wi-Fi ou que cela nécessite une légère adaptation. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne en privé en utilisant ce lien svp ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Il se peut que l'environnement dans lequel la b-box se trouve n'est pas optimal pour une communication en Wi-Fi ou que cela nécessite une légère adaptation. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne en privé en utilisant ce lien svp ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.