Skip to main content
Bonjour



je suis sous Belgacom Internet Intense, et ca fait déjà plus d'un an que la connexion est lente. En téléchargement direct, je ne dépasse jamais les 220 kb/s, alors qu'avant, j'arrivais à atteindre des vitesse aux alentours des 450 kb/s. Quand un des utilisateurs à la maison est en train de télécharger un fichier, les autres utilisateur remarqueront que la connexion sur leur appareil est très, très lente. Il nous est donc impossible de télécharger un fichier sur un ordinateur, et surfer aisément sur le web avec un autre ordinateur.

Notre routeur étant très vieux, et ayant quelque faiblesse, nous l'avons remplacé récemment par un Linksys E2000. Mais malheureusement, ceci n'a pas réglé le problème de la lenteur de la connexion.



Je ne sais pas d'ou vient le problème. Serait-ce mon modem? La location de ma maison?



Je vous appelle à l'aide.



Merci
Pour info, je viens de faire le test de vitesse de connexion sur speedtest.net, et voici les résultats:






Bonjour,



Regarde éventuellement si tu n'es pas éligible pour le VDSL2 en faisant le test sur cette page ...


Voici le résultat:



statut: disponible



Technologie: adsl



Qu'est-ce que cela veut dire? Je suis un peu perdu..




salut

J'ai essayé de tester la vitesse à partir d'ici

http://www.ip-details.com/internet-speed-test/

ma vitesse de téléchargement: 1.09kbps

ma vitesse d'upload: 0.87kbps.


@Thomasvk: malheureusement, le test de disponibilité indique le vdsl2 n'est pas disponible pour ta ligne.



Téléphone au service technique (0800/33700) afin qu'ils analysent ta ligne pour déterminer si un meilleur profil serait possible ...




Commenter