Skip to main content
Bonjour,



Depuis le 2 jours, ma connexion est lente sans raison. Ma vitesse est passé de 14-15mb/s à 5-6 mb/s.



Ce serait sympa si Eva ou un autre responsable vérifie ma connexion et la booster de nouveau.





Merci.

Bonjour,





Pourquoi ne pas simplement contacter le service technique (0800.33.700)

Si vous êtes en VDSL² et que votre débit a diminué drastiquement, c'est qu'il y a p-e un problème sur la ligne. Et p-e qu'un technicien est alors nécessaire.


Bonjour,



le problème, c'est que je suis muet. Je vais attendre jusqu'à demain pour voir si la vitesse revienne à la normale sinon je demanderai quelqu'un d'appeler le service.





Merci


Bonjour Haroon,



J'ai bien lu votre message. Si votre problème de vitesse n'est actuellement pas résolu et que vous n'avez pas encore eu l'occasion de demander à quelqu'un d'appeler le support technique, pourriez-vous me contacter par message privé en me rappelant l'adresse de ce post ainsi qu'en me communiquant votre numéro de client Belgacom ou votre numéro de ligne ? Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva


Bonjour Eva,





Ma vitesse est revenu à la normale mais j'ai attendu une jourrnée entière pour sûr que le problème es règlé. Maintenant tout est bon.







Merci Eva


Commenter