Skip to main content
Le technicien qui est passé a mesuré une vitesse de 35Mo/s sur ma ligne mais je n'ai en réalité que 1.8Mo/s

Le problème ne viens ni de la bbox(même problème avant de la changer), ni du câblage, ni du pc(j'ai testé en wifi, en Ethernet et sur un autre pc). Comment est-ce possible.



d'avance merci
Bonjour,

Que donne comme résultat ce test ? Si le modem/routeur n'est pas une b-box3 de marque Technicolor, utiliser ce logiciel donnera des informations sur la ligne.
Bonsoir guiwi,



N'hésitez pas à nous transmettre par message privé, votre numéro de ligne ou de client Proximus, afin que l'on vérifie la situation de notre côté.



Veuillez cliquer sur lien ci-dessous pour nous envoyer un MP :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=57106



Bien à vous,



Antoine
Heures de pointe entre 19 h et 23 h :

Max.: 53,9 Mbps download - 4,7 Mbps upload

Min.: 27,1 Mbps download - 1,7 Mbps upload

Heures creuses entre 23 h et 19 h :

Max.: 53,9 Mbps download - 4,7 Mbps upload

Min.: 27,1 Mbps download - 1,7 Mbps upload

Commenter